Tarifs 2015:

Cotisation: coût de l’adhésion à notre association.

licences:

La licence FFE pratiquant  comprend  une assurance responsabilité civile qui vous couvrira lors de toute action d’équitation ( attelage ou monté) si jamais votre cheval cause des dégâts à un tiers. Attention, elle ne couvre pas en responsabilité civile si vous n’êtes pas ” en action d’équitation” ou si quelqu’un d’autre monte votre cheval . Dans ce cas, il vous faudra prendre l’extension RCPE ( Responsabilité Civile de Propriétaire d’Equidé) pour que votre équidé soit couvert en permanence. Votre assurance habitation peut également vous couvrir si vous les avez chez vous, renseignez-vous auprès de votre assureur.
La licence FFE compétition vous ouvre le droit de participer aux compétitions FFE Club ou Amateur et vous couvre en responsabilité civile pendant ces compétitions.
 

Qui plus est, la FFE facture 2€ supplémentaires pour l’envoi à domicile de la licence et des informations associées. Ces coûts seront reportés par l’association sur ceux qui prennent la licence.

 

Pour télécharger le bulletin d’adhésion cliquez ici (version Word)

Pour télécharger le bulletin d’adhésion cliquez ici (version PDF)

Cotisation

Adhésion à l'association
25

Licence FFE

licence pratiquant
36
  • +2€ de frais d’envoi de licence facturés par la FFE.

  • La licence pratiquant comprend une assurance qui vous couvre en responsabilité civile lorsque vous êtes “en action d’équitation”. Elle comprend également une petite assurance corporelle. Il est possible de prendre des extensions, les renseignements nécessaires se trouvent sur le talon de la licence quand vous la recevrez chez vous.

Licence Club

Pour les concours Club
0
  • La licence Club est gratuite, il faut juste nous faire parvenir un certificat médical, si possible au format disponible sur le site. Elle permet d’être couvert pendant une compétition et de participer aux concours Club en tant que meneur ou dans n’importe quelle catégorie en tant que groom. Elle n’est pas soumise à l’obtention d’un galop particulier.

Licence Amateur

Pour les concours Amateur
80
  • Elle nécessite également de fournir un certificat médical, sauf si celui-ci a déjà été fourni pour la licence Club. Elle permet de participer aux concours catégorie Amateur 1 ou Amateur Elite.
Print Friendly, PDF & Email