Ce dimanche, l’ADAA  avait organisé par l’intermédiaire de Mr Jean Pierre Viarrouge et sa famille une randonnée sur les chemins environnant Lagarrigue, près de Druelle. Celle-c, réservée aux attelages et avait pour but de rassembler les membres de l’association mais accueillait aussi les meneurs extérieurs.

La météo était de la partie et le soleil et la chaleur, enfin de retour en cette début juin, ont rendu cette journée particulièrement agréable. Elle a commencé sous le signe de la convivialité avec un petit déjeuner aux tripoux accompagnés de la traditionnelle fouace de la maison Laviale amenée par Christine. En fin de matinée, les attelages se sont élancés au rythme du pas des chevaux sur les chemins du causse de Capdenaguet. Après un passage devant le dolmen, ils ont pu apprécié une vue panoramique sur Panat et le vallon de Marcillac…  La promenade a repris vers Balsac pour finir la boucle de 23km en passant devant l’Abbaye du Sauvage.

Après les indispensables soins aux chevaux, les meneurs et accompagnateurs, ravis, ont fini la journée par un repas tiré du sac pris en commun.

 

Les photos: http://aveyron-attelage.fr/photos/160605%20sortie%20adaa%20lagarrigues/

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email